Winkel /Zurich +41 43 422 92  14

Évaluation des clients

Comment puis-je obtenir de plus en plus de clients et des critiques de produits sur Google, Amazon, etc?

Il n’y a rien de mieux pour une entreprise que des clients satisfaits. Et si les clients sont satisfaits du service et des produits, il est tout à fait possible qu’ils donnent également de bons commentaires des clients et donc à son tour attirer de nouveaux clients potentiels. Pour que cela se produise, l’enregistrement avec des portails d’évaluation de votre propre industrie ou Google mon entreprise est essentielle. Avec quelques clics, il est possible de créer une présence sur Internet pour votre propre entreprise chez Google et ainsi donner aux clients l’occasion de leur donner une rétroaction constructive sur leur propre offre.

60% des clients de la région de l’UE lisent les commentaires avant de visiter un magasin/restaurant. Pour les achats de produits (hors ligne), le chiffre est aussi élevé que 79%. Environ 80% des clients peuvent être encouragés à vendre par des revues positives. Il est donc temps de garder un œil sur ses cotes et de réagir rapidement. Avec Amazon, c’est même obligatoire. Non-réponse est puni sur Amazon et les résultats dans un pire classement. Selon 56% des clients, les questions des clients doivent être répondues dans au moins 7 jours et peuvent alors générer des ventes supplémentaires de 15-30%. Les mauvaises notes détiennent plus de 90% des
Un achat. Considérez combien de fois votre entreprise a encore la chance d’entamer un dialogue avec un client à l’avenir.

Sur des plateformes telles que Google My Business, TripAdvisor, Yelp ou Bing, les étoiles pour les services et les produits sont distribuées diligemment aujourd’hui. Cela vous donne des commentaires non filtrés sur vos réalisations et vous permet de vous différencier de vos concurrents. La bonne chose au sujet des commentaires est que vous pouvez obtenir un grand résultat avec une quantité relativement faible d’effort et ainsi réduire vos dépenses de marketing durablement. Environ 95% des internautes en Suisse utilisent Google pour les recherches. De toutes les recherches, un sur trois est également local, ce qui signifie qu’une entreprise ou un service est recherché dans un endroit précis (par exemple, Conseil fiscal, angle ou restaurant, Wallisellen). Les consommateurs sont également statistiquement significativement plus susceptibles de source d’un produit ou d’un service s’il y a des revues en ligne utiles pour cela. Le volume de clients potentiels est en conséquence élevé et est juste en attente d’être ramassé par vous.

3 conseils simples pour obtenir plus de commentaires

Supposons que vous avez repris votre profil dans Google mon entreprise. Vous avez pris dans vos heures d’ouverture, les coordonnées et les photos. Si vous avez déjà pris cette étape, vous n’avez probablement qu’une seule chose maintenant: les commentaires. Voici trois façons simples d’obtenir les notations de votre entreprise en cours.

1. suivi de l’
e-mail un
bon moyen et facile de générer de nouvelles critiques est un e-mail de suivi avec un lien intégré. Une fois qu’un projet a été complété, les clients doivent être contactés à nouveau par courriel et ont demandé une révision pour le service ou le service.
Avec un lien direct vers la plateforme de notation sur Google, il est facile pour les clients d’exprimer leur opinion sur l’exécution des commandes. Il est préférable de travailler pour le lien avec un Shortener URL tels que bitly.

2. demande et prospectus
Si vous avez des clients dans le magasin ou qu’ils sont l’approvisionnement de vos services, demandez-leur à la fin de l’appel de vente ou après paiement tout à fait personnellement pour une revue sur Google ou de disposer des Flyers dans votre magasin qui contiennent un code QR ou entrez-le À la caisse et l’attacher à la livraison. La colle avec un code de QR sur les fenêtres de magasin fonctionne également bien.

3. Inscrivez-vous dansles annuaires
en ligne
Cela vous permet de diffuser des informations sur votre offre. En outre, il est également important de placer dans les canaux de médias sociaux que vous utilisez un bouton de révision. En outre, vous pouvez générer des avis sur Facebook, par exemple, qui sera également affiché sur Google My Business lorsqu’il est géré activement.

Enfin, une fois les évaluations souhaitées, il est important de réagir. Surtout avec des commentaires négatifs, c’est important car ils sont pondérés par les clients plus que les positifs. Il est important de clarifier les préoccupations des clients aussi rapidement que possible, de sorte qu’il devient visible à tout le monde que votre entreprise essaie de trouver des clients satisfaits.

Nous sommes heureux de vous aider à trouver des idées et de faire des suggestions pour améliorer vos cotes. En outre, nous travaillons en collaboration avec notre partenaire Gominga sur la qualité de répondre aux commentaires et mettre en place une matrice de notation avec vous.

 

Êtes-vous intéressé à nous parler de votre présence en ligne sur les portails d’examen?

Ensuite, appelez-nous au + 41 43 422 92 14 ou écrivez-nous sur m.Lange@touchpoints.ch

Télécharger la brochure:
Brochure Customer Reviews