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LINKEDIN

Profil LinkedIn pour les entreprises

Profil LinkedIn : donnez à votre entreprise et à vos employés une image positive.
Nous vous aidons à créer votre profil LinkedIn (pages d’entreprise et profils d’employés).

Que vous souhaitiez trouver des clients B2B ou de nouveaux employés – vos profils LinkedIn pour votre entreprise doivent s’adresser correctement à votre groupe cible.
Il ne s’agit pas seulement de chiffres, de dates, de faits concernant votre entreprise. Ils sont plus que ça.

Vous êtes un résolveur de problèmes, un fournisseur de solutions ou un employeur attrayant. Montrez-les via votre profil LinkedIn, un été vous pouvez enchérir.
Si vos partenaires commerciaux sont actifs au niveau international, présentez-vous en anglais et en allemand. C’est ainsi qu’ils sont perçus à l’échelle internationale.
Nous réviserons pour vous le profil de votre entreprise afin qu’il soit exact sur vous.

Nous les aidons à optimiser le profil de leurs employés en fonction de leurs tâches et objectifs respectifs. Pour ce faire, nous créons pour vous des graphiques et des textes que les employés peuvent utiliser pour optimiser leur propre profil.
Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge la création pour vos employés en vertu.

Si vous avez encore des questions, nous en discuterons lors d’un bref appel téléphonique. Une fois la commande passée, nous nous mettons d’accord sur un terme pour le briefing et ensuite nous élaborons vos profils.

 

Comment créer une page d’entreprise LinkedIn

Sur une page d’entreprise, les membres de LinkedIn peuvent en apprendre davantage sur votre entreprise, votre marque et les possibilités d’emploi actuelles dans votre entreprise. Les sites d’entreprise offrent également l’occasion de renforcer l’expertise de l’industrie.

A l’origine, les pages d’entreprise Man LinkedIn étaient considérées comme des pages d’accueil pour les départements RH. LinkedIn peut encore être utilisé aujourd’hui, mais le réseau se développe de plus en plus pour devenir une plateforme idéale pour améliorer les résultats commerciaux, accroître la notoriété de la marque, montrer les opportunités de carrière et informer les clients potentiels sur les produits et services. Avec un contenu riche et des mises à jour de statut convaincantes, vous pouvez faire de votre marque un leader de l’industrie.

Si vous n’avez pas encore de profil LinkedIn, homme meurt devra s’installer avant de pouvoir créer un site corporatif.

 

Sous la description de l’entreprise, vous pouvez ajouter jusqu’à 20 spécialités à votre entreprise. Ces tags et mots-clés permettent de vous retrouver plus facilement sur LinkedIn – n’oubliez pas ce détail. Assurez-vous que les produits, les services et les forces de votre entreprise en matière de diversité sont bien représentés.

Entrez les informations sur votre entreprise

Saisissez l’URL du site de votre entreprise. Ensuite, dans les menus déRoulant affichés, insérez les détails supplémentaires sur le secteur, le type d’entreprise (AG, GmbH Association à but non lucratif, syndicat des Métallos) et indiquez la date de l’entreprise.

Indiquez au moins un emplacement de votre entreprise.

Publication de votre page

En cliquant sur le bouton Publier, votre page d’entreprise sera mise en ligne.

Ajouter des administrateurs de site à votre site

Tu n’es pas obligé de tout faire seul. LinkedIn vous permet de sélectionner des employés spécifiques qui gèrent et peuvent gérer votre site.

Pour ajouter des employés, cliquez sur les me-symboles en haut de leur page LinkedIn. Sélectionnez ensuite votre page d’entreprise dans la zone Gérer.

Cliquez sur Outils d’administration en haut à droite et sélectionnez les pages admins. Ajoutez les noms des membres de votre équipe. Pour vous ajouter en tant qu’administrateur du site, vous devez être en réseau avec ceux de LinkedIn.

 

 

Comment créer une page d’entreprise LinkedIn

Il n’est pas difficile de mettre en place le site de l’entreprise, mais ne vous laissez pas tenter par la tentation de mettre en place quelque chose sans stratégie pour LinkedIn. Au lieu de simplement suiveur et construire des contacts, considérez comment vous pouvez utiliser les outils publicitaires de LinkedIn pour attirer de nouveaux clients.

LinkedIn peut soutenir les entreprises de plusieurs façons. C’est pourquoi vous devez définir exactement ce que vous attendez de votre page d’entreprise LinkedIn. Vous souhaitez construire un réseau de vente ? ou recruter des talents dans leur domaine ?

Même si vous utilisez LinkedIn pour de nouvelles affaires – n’oubliez pas que vous pouvez puiser dans vos contacts existants beaucoup d’informations utiles pour les objectifs possibles et la planification stratégique. Étudiez vos contacts et suiveurs aussi minutieusement que vous le faites dans leurs autres réseaux sociaux.

Si vous n’avez pas encore développé de groupes cibles (acheteur-personas), c’est le moment de vous y attaquer. Celui qui sait vers qui se tourner a la clé du succès. Si vous utilisez LinkedIn pour recruter de nouveaux employés, assurez-vous de tenir compte des besoins des candidats lorsque vous développez leur personnalité.

LinkedIn pour les entreprises : Conseils et idées

Un site corporatif ne fournit pas automatiquement un suiveur. Avec les conseils suivants, vous pouvez augmenter vos chances de succès sur LinkedIn Steiger.

  1. Invitez vos employés à faire du réseautage avec le site de l’entreprise sur LinkedIn

Vos collègues et employés sont au départ la meilleure façon de construire un réseau. Selon LinkedIn, les salariés ont en moyenne 10 fois plus de contacts en première classe que les entreprises suiveurs.

Les employés sont leurs plus importants partisans. Si vous les gagnez en tant que suiveur, exploitez également leurs réseaux et augmentez leur portée énormité. Convainquez vos employés d’entrer leur position dans l’entreprise dans leur profil LinkedIn. Ensuite, le profil de l’employé est lié à la page de votre entreprise, de sorte que ce profil apparaît également sur la page de l’entreprise.

  1. Publier un contenu utile

La meilleure façon d’étendre votre réseau et d’arrêter vos adeptes intéressés est d’offrir une valeur ajoutée aux visiteurs de votre page d’entreprise LinkedIn – en publiant régulièrement des articles ou des nouvelles : Nous recommandons au moins un post par semaine. En plus de la page d’entreprise, leurs postes apparaissent également dans les nouveaux flux de leur disciple.

Partagez également les billets de blog et les nouvelles de réPrimen externe, à travers lesquelles votre suiveur peut bénéficier. Même si le contenu ne provient pas de leur équipe, ils montrent par la diffusion que vous savez comment leur branche tiquet. Alors vous pouvez aussi faire des contacts importants avec d’autres personnes. Assurez-vous que votre message offre toujours une valeur ajoutée et un contexte – un simple copier/coller de l’URL partagée pincet à court.