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Une meilleure qualité de données pour le programme IKEA FAMILY

Situation initiale
Comment la carte IKEA FAMILY arrive-t-elle jusqu’au client? Sur cette question, IKEA a fait appel aux optimisateurs de touchpoints, avec lesquels le fabricant de meubles travaille depuis 2003.

Toujours plus de clients souhaiteraient faire partie de la IKEA FAMILY, qui chaque mois grossit d’à peu près mille membres.

Comment IKEA peut-il traiter toutes les demandes de carte FAMILY et de changements d’adresse de manière efficace? Et comment le client peut-il recevoir sa carte FAMILY le plus rapidement à domicile?

Proposition d’optimisation
Les optimisateurs de touchpoints soutiennent IKEA dans le recensement et la comparaison de données client avec des données référence. Ils émettent des doublons et complètent avec les données qui manquent.

Résultats
IKEA réduit son temps de traite de données clients, obtient une meilleure qualité avec seulement encore 0,02% des doublons et réduit ses coûts de 30%.

Et la carte IKEA FAMILY arrive en moins d’une semaine dans la boîte postale des clients IKEA FAMILY.