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AUGMENTER LA RENABILITÉ DU CLIENT

« Actuellement toutes nos lignes sont occupées ».

Vous avez un super produit mais vos clients doivent attendre des heures pendus au téléphone avant de parvenir à un conseiller ? Vont-ils jamais rappeler ? Vos newsletters sont supprimées avant même d’avoir été lues ? Pourquoi ? Peut être parce que personne ne voudrait lire cinq fois par semaine la même chose, même pas de la part de sa marque préférée ?

Vos clients postent sur facebook et restent sans réponse pendant plusieurs semaines. Et vous ne l’avez pas encore lu ? Vous courrez le risque à terme de perdre d’actuels et de potentiels clients.

Touchpoints réfléchit avec vous, où vous devez aller chercher vos clients, afin des les rendre plus satisfaits et pour vous plus rentables.

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Voulez-vous parler à nos experts de CRM? Alors appelez-nous au +41 43 422 92 14 ou nous écrire:

Martin Lange: m.lange (at) touchpoints.ch
Linda Böttner: l.boettner (at) touchpoints.de